Un dos tres
Un dos tres
Administrateurs : Lola
 
 Un dos tres  Pour commencer  chambres 

 moi et ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Roberto
Membre
Roberto
272 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ouai bon apres a vous de voir
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:23:05   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

je préférerai que pedro soit avec jero et roberto mais si sa pose un probleme a pedro il peut aller avec kelkun dotre


--------------------
Jéro je t'aime!
Roberto
Membre
Roberto
272 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:34:53   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

moi je veux bien qu'il vienne !!
Erika Sanz
~*~¤~*~¤~//Er!k@ S@nz\\~¤~*~¤~*~
Membre
Erika Sanz
18 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:40:53   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

une chmabre mtn syp


--------------------
~*~¤~*~¤~//C'est mon la p'tite garce \\~¤~*~¤~*~
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:15:57   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

jte fais sa


--------------------
Jéro je t'aime!
Erika Sanz
~*~¤~*~¤~//Er!k@ S@nz\\~¤~*~¤~*~
Membre
Erika Sanz
18 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:28:08   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

merci


--------------------
~*~¤~*~¤~//C'est mon la p'tite garce \\~¤~*~¤~*~
pedro
New's
Nouveau membre
pedro
9 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:03:54   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

moi sa me pose aucun prob
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Un dos tres  Pour commencer  chambres  moi et ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum