Un dos tres
Un dos tres
Administrateurs : Lola
 
 Un dos tres  l'école  la cafétéria 

 avec sylvia et ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:08:16   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Arrive à la cafet avec Ingrid et Sylvia.


--------------------
Jéro je t'aime!
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:25:44   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

prend son café et va s'assoir a une table avec Lola et Sylvia
koi de neuf lé filles?


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:44:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Prend aussi un café et s'assoi.
Moi rien lol à part qu'il parait que Roberto sort avec Marta...


--------------------
Jéro je t'aime!
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:54:56   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

moi non plus
ouè je sé pour lé 2 tourtereaux


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:49:55   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

*arrive en courant*

Dsl de mon retard les filles, je donner un cours particulier à Pavel

sa va ?


--------------------
Pavel JTM !
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:59:29   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ouè et toi?
o fait sa va Pavel et toi?


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:19:18   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Ouais, raconte nous!!


--------------------
Jéro je t'aime!
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:35:11   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

t'es curieuse Lola


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:26:17   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

Et bah....Ouais ça va ! Et toi Lola avec Jéro ??? Koi de nouvo ???


--------------------
Pavel JTM !
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:49:23   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

C'est normal que chuis curieuse! Après c'que sylvia à vu tout à l'heure dans la chambre, j'ai le droit ^'être au courant lol


--------------------
Jéro je t'aime!
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:42:49   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

a oui c vré


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol
Et toi Ingrid, toujours célib' ??


--------------------
Pavel JTM !
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:00:33   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ouè snif snif


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:11:16   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle la prit dans ses bras.

T'inquiète pas ma puce, t'es super belle et tu restera pas toute seule pendant bien longtemps. J'en suis sur!


--------------------
Jéro je t'aime!
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:24:56   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

(faudrait qui y'ai un Juan, comme ça, elle poura etre avec lui !!! )

Oué ! t'inquiète pas va !

*sourrie*


--------------------
Pavel JTM !
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:36:10   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

non mé je m'inkiète pa mé sa fé chié je sui la seul de l'école a etre célib dans lé élève


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:12:18   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

bah ! tu trouvera bien quelqu'un ! t'as vu comme t'es trop belle ?


--------------------
Pavel JTM !
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:26:41   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Sylvia a raison! T'es trp trp belle!


--------------------
Jéro je t'aime!
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:07:52   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

bien sur que j'ai réson ! j'ai toujours raison ! lol


--------------------
Pavel JTM !
Pavel
Membre
Pavel
24 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:09:05   Voir le profil de Pavel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pavel   

*arive ,voit les fille et va a leure table*
bonjourd mesdemoiselle!!
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:11:57   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

salut Pavel !

Viens t'assoir à coter de nous ! hein les filles, sa vous genes pas ??!!!


--------------------
Pavel JTM !
Pavel
Membre
Pavel
24 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Pavel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pavel   

*les regardes et atend leur réponse*
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:38:38   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

moi non sa me dérange pa
é merci les filles mé je sui pa d'accord avec vous mais il y ora bien un abruti ki é aveugle!!!!!!!!!!!!!!lol


--------------------
¤~*~°InGr!D°~*~¤
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:19:55   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Mé nan tu nous dérange pa pavel!


--------------------
Jéro je t'aime!
Pavel
Membre
Pavel
24 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:24:28   Voir le profil de Pavel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pavel   

oki
*sasoi*
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos tres  l'école  la cafétéria  avec sylvia et ingridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum