Un dos tres
Un dos tres
Administrateurs : Lola
 
 Un dos tres  Les chambres  chambre de Sylvia, Lola et Ingrid 

 avec Jéro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:17:19   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

*arrive avec Jéro*


--------------------
Jéro je t'aime!
jero
Membre
jero
29 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:21:10   Voir le profil de jero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jero   

*regarde autour de lui, puis pren lola dans ses bras, l'embrasE*
je t'aime
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Moi aussi je t'aime.
*prolonge en espérant que silvia ou ingrid ne va pas arriver*


--------------------
Jéro je t'aime!
jero
Membre
jero
29 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:24:54   Voir le profil de jero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jero   

j'espère que sylvia ou ingrid ne viendront pas!
*s'assoit sur le lit*
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

*enleve son tee-shirt de super nanas (lol elle porte souvent sa).elle se retouve en soutif*


--------------------
Jéro je t'aime!
jero
Membre
jero
29 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:29:59   Voir le profil de jero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jero   

(lol elle est sexy avec!!lol)
*fait des bisou sur les seins de lola, enlève son tee shirt, son pantalon¨
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

*désabille jéro en l'embrassant puis sallonge avec lui dans le lit de silvia (dsl mais le mien es en haut alors c moins pratike lol)


--------------------
Jéro je t'aime!
jero
Membre
jero
29 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:37:12   Voir le profil de jero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jero   

(oui lol c pas grave)
*fait l'amour avec lola, l'embrasse*
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:23:34   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

*entre**s'arrête*Oups ,euh..désolé ! *referme la porte,et éclate de rire devant la porte :lol:!!!


--------------------
Pavel JTM !
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:18:55   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Se relève d'un bond.
Désolé Jéro mais....euh....on ferais mieux d'arrêter...et....
Prend les vêtements de Jéro et lui les redonne, est super nerveuse.


--------------------
Jéro je t'aime!
jero
Membre
jero
29 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:26:01   Voir le profil de jero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jero   

se lève, décu, se réhabille
désolé, j epense qu'il fau tmieurx que je paarte...
n'ose plus l'embrasser, sort, eet voit sylvia pétée de rire derrière la porte, ne rit pas, va dans sa chambre
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

*arrête de rire*Oupsssss..........*entre**voit Lola qui se rhabille*Euh...Lola...Je suis vrément désolé !!! j'te demande pardon...Euh...Enfin,désolé...*sort de la chambre,tête basse*
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:22:19   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Se rabille et sort.
Nan c'est pas ta faute sylvia mais il a pas l'air content Jéro...


--------------------
Jéro je t'aime!
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:09:36   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

je sais...tu lui dira que je suis désolé stp ??? merci...encore dsl !
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Sourit.
Oui je lui dirait, il comprendra surement, enfin....c'est ta chambre aussi donc il a pas en t'en vouloir...enfin....je verrais


--------------------
Jéro je t'aime!
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:15:08   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

merci Lola, t'es 1 vré amie !!!!!!!!!
* fé 1 bisou sur la joue a Lola*
*Regarde son li*
Ouais...sof kil fodré ke je change les dra mintenen !!!!
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:46:58   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

keski se passe ?j'ai croisé Jéro il avait pa l'air content du tout
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

T'inquiète pas Syliva j'vais aranger ton lit; chuis désolée...
Se tourne vers Ingrid.
Et bien...euhh...Sylivia m'a surpris avec Jéro faire...enfin tu vois ce que je veux dire?


--------------------
Jéro je t'aime!
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

oué !!! ta vu ???? el la fé !!!!!! c la 1ère foi, elle LA FAI !!!!!!!! *saute dans les bra de lola *

tkt pr le li, c pa grave !
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:21:48   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Vous êtes des vraies copines vous! Jvous adore!!


--------------------
Jéro je t'aime!
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:15:40   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

nou ossi on tador ma tite pupuce !!!
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:06:56   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Rigole.
Bon! Je vais ranger un peu la chambre et après on va à la cafet! Ca vous dis?


--------------------
Jéro je t'aime!
Ingrid
19ans
Membre
Ingrid
80 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:07:44   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ok
Sylvia
~~ Sylvia ~~
Membre
Sylvia
102 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:51:13   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdu30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sylvia   

oki !
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:38:39   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

*a finit*
C bon! on peut y aller!


--------------------
Jéro je t'aime!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Un dos tres  Les chambres  chambre de Sylvia, Lola et Ingrid  avec JéroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum