Un dos tres
Un dos tres
Administrateurs : Lola
 
 Un dos tres  Pour commencer  bureau de carmen 

 abscence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:06:15   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Désolé mais je voulais vous prévenir que je suis privé d'ordinateur pendant une semaine donc je reviendrais le vendredi 28 avril.
J'ai réussi à venir en cachette pour vous prévenir.


--------------------
Jéro je t'aime!
Erika Sanz
~*~¤~*~¤~//Er!k@ S@nz\\~¤~*~¤~*~
Membre
Erika Sanz
18 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:07:56   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

pas de chance :s


--------------------
~*~¤~*~¤~//C'est mon la p'tite garce \\~¤~*~¤~*~
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:31:09   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Ouais mais me revoila!


--------------------
Jéro je t'aime!
Roberto
Membre
Roberto
272 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:45:47   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ouai c'est cool !!!
Lola
Membre
Lola
120 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:49:25   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

lol
au fait, désolé pour le retard dans les chambres.


--------------------
Jéro je t'aime!
Martha
Roberto je t'aime!
Membre
Martha
214 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:02:34   Voir le profil de Martha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martha   

c'est pas grave
Roberto
Membre
Roberto
272 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:22:02   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

non ce n'est pas grave.
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos tres  Pour commencer  bureau de carmen  abscenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum